AMO / MOE

La réalisation des objectifs techniques et fonctionnels est notre priorité.

Notre objectif : Comprendre les défis de votre entreprise. Apporter une réponse numérique sur mesure et pragmatique.

L’assistant de gestion de projet digital (AMO ou AMOA) est un professionnel de l’industrie de la digitalisation. Sa mission est d’aider les maîtres d’ouvrage à définir, gérer et exploiter les projets. Son rôle est de conseiller et d’aider. Il facilite la coordination des projets et permet aux maîtres d’ouvrage de répondre pleinement à leurs obligations en réalisant des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

 

Les tâches d’AMO digital correspondent aux tâches préliminaires de réalisation d’un projet, de conception et de développement de solution digital. Dans le cadre de la mission, divers documents peuvent être générés : benchmarks, audits, spécifications fonctionnelles et techniques, CTTP, aide à la décision (RAO) dans la sélection des prestataires…  Un AMO dans la transformation digitale est la meilleure solution pour garantir la conception et le développement d’une solution efficace et performante sur le long terme.

Disposant d’une équipe créative, d’une équipe technique, d’une équipe de webmarketing performante et d’une grande expérience en matière de gestion de projet, WebVysion réunit toutes les compétences nécessaires à la réussite de votre passage au numérique.

Nous aimons nous définir comme votre conseiller en digitalisation en raison du soin, du dévouement et de la créativité que nous apportons à notre travail.

Construisons
le numérique ensemble

à l’aide d’une solution sur mesure adaptée à vos besions et votre budget.

La réalisation des objectifs techniques et fonctionnels est  segmentée de la manière suivante :

● Phase de collecte de données : identifier les ambitions, le périmètre, les règles, le planning et les instances du projet

● Phase de proposition des différentes solutions par rapport aux aspects suivants :

Organisation : priorisation des actions/projets
Juridique en fonction de la législation des périmètres identifiés
Budgétaires en fonction des besoins
Planification et de ressources en fonction des acteurs à piloter

● Phase de mise en production :

Suivi des actions
Veille technologique
Communication lors du livrable

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